Idées cadeaux

Faire plaisir en offrant des équipements de sport pour les fêtes de fin d’année !

Trouver le cadeau idéal pour chacun de ses proches est une tâche très complexe. On n’est pas toujours sûr de faire plaisir, si certains choisissent la facilité et optent pour des coffrets cadeaux ou encore des bons d’achats dans des magasins pour ainsi permettre à la personne de choisir ce qu’elle veut, d’autres en revanche préfèrent offrir un cadeau en se basant sur les goûts de la personne qu’ils veulent faire plaisir au lieu d’offrir un cadeau de monsieur ou madame tout le monde comme des parfums et ce genre de choses. Si votre proche aime le sport, vous êtes tombé sur le bon article.

Petite mise en garde qui a tout de même son importance

Offrir un équipement sportif a une personne qui n’aime pas le sport ou pire encore qui a des problèmes de surpoids et qui ne vous a jamais dit qu’elle souhaitait se reprendre en main pour la nouvelle année pourrait créer de la gêne, il vaut donc mieux être sûr de vous et que votre cadeau n’arrive pas comme un cheveux sur la soupe. Donc essayez de glaner des informations !

Que faut-il offrir comme équipements ?

Il n’y a pas de réponse toute faite pour répondre à cette question. Tout va en fait dépendre de ce que le sportif ou la sportive veut obtenir avec le sport : est ce une perte de poids, est ce plutôt se muscler, est-ce un homme ou une femme ? Cette dernière question est indispensable puisque les ambitions sont différentes !

Si le cadeau que vous voulez offrir se destine à une femme,vous pouvez lui faire plaisir en l’offrant des équipements qui dessineront ses fesses, très souvent les femmes qui se mettent au sport le font pour développer ces muscles là donc elle sera très probablement contente de ce que vous lui offrirez.

Vous pouvez l’offrir une barre avec des disques ou encore un jeu d’haltères, grâce à eux elle pourra muscler bien plus qu’uniquement ses fesses.

Il y a aussi le stairmaster ou encore le rameur. Le stairmaster est en fait un appareil qui représente un escalier, on le retrouve plutôt en salle de sport. Pour permettre à votre amie d’en faire, vous pouvez l’offrir 6 mois ou un an d’abonnement dans une salle de fitness. Choisissez en une qui a aussi des cours collectifs, c’est beaucoup mieux puisque plus motivant !

Le rameur se trouve aussi en salle, mais vous pourrez aussi l’offrir. Si vous décidez d’offrir cet équipement, assurez vous que votre proche a de la place chez elle.

La corde à sauter est aussi un bon équipement sauf quel’offrir seul pourrait vous faire passer pour un radin puisqu’en général ce n’est pas un produit coûteux. Par contre, vous pourrez l’offrir en complément d’un autre équipement.

Si votre cadeau est destiné à homme, dans ce cas là vous pouvez lui offrir des appareils de musculation.

Par exemple, il y a les bancs de musculation complet, en offrant cet équipement, il pourra muscler tout son corps et faire l’exercice que les hommes « apprécient » le plus : le développé couché !

Là aussi, vous pouvez offrir un jeu d’haltères qui permettra aussi un bon entraînement. L’idéal serait d’offrir une petite mallette contenant plusieurs poids, comme ça, il pourra choisir le poids qui lui sera adapté.

Le rameur peut aussi être un bon équipement pour un homme puisque d’une part il travaille le cardio et de l’autre il muscle ! Pour éviter le problème de place, vous pouvez offrir un rameur pliable, allez voir le site quelrameur.com.

Si vous savez que votre ami possède déjà les équipements dont il a besoin ou que vous ne savez pas qu’est ce qui lui ferait plaisir,vous pourrez l’offrir de la protéine en poudre ou encore un pèse personne avancé qui permet de savoir la masse grasse du corps… Ces choses là ne sont certes pas des équipements sportifs mais ils peuvent faire plaisir !