Lifestyle

Comment organiser tout seul une soirée d’anniversaire ?

La clé d’une soirée réussie : déléguer la musique à un pro !

On a tous dans notre entourage cet ami qui adore organiser des fêtes, mais pour qui le don de l’organisation a toujours fait défaut … Prévue à la dernière minute, la musique est loin d’être toujours au top et surtout sans arrêt accompagnée de blancs entre les chansons. Et ceci s’ajoute au fait qu’un invité doit souvent se dédier à cette tâche toute la soirée sans pouvoir profiter de la fête ! Bref, une soirée sans musique c’est une soirée mal partie, et s’il y en a mais qu’elle est loin d’être à la hauteur, la soirée ne sera pas une réussite non plus !

C’est là que Soondy.com intervient ! Ce nouveau logiciel de musique vous permet d’organiser votre événement sans avoir à vous soucier de la programmation musicale. C’est un peu comme si vous décidiez d’engager un DJ pour la soirée, sans avoir besoin de défrayer son trajet, ni même de lui fournir le repas. En clair : le meilleur des deux mondes ! Mais, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours communiquer avec lui à distance et lui demander de passer votre chanson préférée. On sait bien que vous adorez danser sur du Abba … Et bien dites-lui simplement et il adaptera sa playlist en fonction de vos goûts musicaux (et sans jugement en plus !).

Comment fonctionne Soondy ?

Le fonctionnement de Soondy est, finalement, assez simple (et assez génial également, mais ça, on vous laisse en juger !). Il vous suffit d’être équipé d’un ordinateur, de bonnes enceintes puissantes pour ambiancer tous vos invités et, surtout, d’une très bonne connexion internet. Le DJ que l’on vous a attribué pour la soirée est un professionnel de la musique, soigneusement sélectionné par Soondy et par son équipe, elle-même experte de cet art.

Bien qu’il soit situé derrière un écran et certainement à plusieurs dizaines de kilomètres du lieu où se déroule votre fête, votre DJ saura parfaitement anticipé vos attentes en termes de morceaux et vos goûts musicaux. Si vous avez une demande spécifique ou si vous souhaitez ajuster le style de la playlist, vous pouvez tout à fait interagir avec lui via une webcam intégrée au logiciel Soondy ou grâce à un système de chat. La playlist défile alors de manière très fluide. A tel point que vous en oublierez presque que c’est un DJ professionnel qui s’occupe d’animer votre soirée.

Organiser un anniversaire tout seul ? Easy !

Pour résumer, organiser un anniversaire tout seul, sans sacrifier l’un de vos amis en le mettant derrière les platines, c’est facile ! Piece of cake, on vous dit ! Et en plus, le prix n’a rien d’excessif, ce qui ne gâche rien. Vous pouvez, en effet, faire appel aux services de qualité d’un DJ pro pour la modique somme de 39,90€ pour une session de 2h non-stop. Franchement : qui dit mieux ?